Nos implantations
-
Paris, France
Siège social
39, rue Godot de Mauroy
75009 Paris -
Marseille, France
12, rue Pascal Xavier Coste
13016 Marseille -
Tahiti, Polynésie Française
115, avenue Georges Clémenceau
98714 Papeete
-
Bureaux Paris
Située au centre du réseau de transports en commun franciliens (RER A, RER E, SNCF Saint-Lazare, Métro), nos locaux sont facilement accessibles. Nos bureaux récemment aménagés et décorés, sont situés sur un niveau et accueillent une trentaine de postes de travail. Les locaux disposent d'un espace cafétéria et d'une salle de réunion pour pouvoir prendre sur place son déjeuner. Il existe de très nombreuses solutions de repas à emporter ou à prendre sur place dans notre rue.
-
Bureaux Marseille
Située dans la zone professionnelle au nord de Marseille (Estaque, Saint-Henri), nos locaux sont facilement accessibles et disposent de parkings.
Nos bureaux situés sur deux niveaux accueillent une quarantaine de postes de travail. Les locaux disposent d'un espace cuisine / cafétéria pour pouvoir prendre sur place son déjeuner. Il existe plusieurs solutions de repas à
emporter ou à prendre sur place à proximité immédiate de nos bureaux. Un masseur intervient régulièrement dans les bureaux pour le bien-être de
nos collaborateurs. -
Bureaux Papeete
Situés en centre-ville, à proximité du parc des expositions de Mamao, nos locaux climatisés sont facilement accessibles et disposent de parkings publics attenants.
Ce quartier bénéficie de toutes les commodités : salles de sport, écoles, restaurants, supermarchés... à moins de 5 minutes à pied.
Notre équipe locale se fera un plaisir de vous accueillir avec tout le savoir-faire polynésien pour une intégration rapide et réussie !
Le télétravail chez Kincy
-
Oui, nous acceptons le télétravail dans la mesure où cela ne nuit pas à la qualité du service offert aux clients, ni à l'organisation de Kincy, et que le poste concerné est éligible. Nous avons établi une charte qui fixe nos règles en matière de télétravail.
-
En fonction des profils et du service de rattachement du collaborateur, nous pouvons autoriser un maximum de 2 jours par semaine. Il est mis en place sur la base du volontariat.
-
Le télétravail est un mode d'organisation qui permet au collaborateur de mieux gérer son équilibre vie privée - vie professionnelle, en supprimant notamment le trajet domicile - bureau. L'acceptation de télétravail repose sur plusieurs critères (sécurité, espace adapté, besoin du service, compatibilité avec les missions confiées). Le télétravail ne doit pas impacter négativement la participation au collectif